Talents de dévotion divine

Disciple de l’inspiration
Pré-requis : 2 en Intelligence.
Lorsque vous utilisez un pouvoir à volonté et et que vous ratez votre cible (ou chacune de vos cibles), vous gagnez un bonus de +2 à vos jets d’attaque jusqu’à la fin de votre prochain tour.
Disciple de la connaissance
Pré-requis : 2 en Intelligence.
Vous gagnez un bonus de +2 aux compétences que vous maîtrisez.
Disciple de la force
Pré-requis : 2 en Force.
Lorsque vous utilisez votre second souffle, vous gagnez un bonus de +5 à votre prochain jet de dégâts d’attaque de corps-à-corps avec une arme avant la fin de votre prochain tour.
Disciple de la justice
Pré-requis : 2 en Charisme.
Lorsque vous utilisez votre second souffle, vous pouvez choisir un allié adjacent à vous pour qu’il regagne les points de vie garantis par cette action. Si vous le faites, vous ne regagnez pas ces points de vie.
Disciple de la liberté
Pré-requis : 2 en Charisme.
Vous gagnez un bonus de +5 à vos jets lorsque vous effectuez des actions de fuite.
De plus, si vous êtes immobilisé, maîtrisé ou ralenti par un effet qu’un jet de sauvegarde peut annuler, vous pouvez faire un jet de sauvegarde contre cet effet au début de votre tour aussi bien qu’à la fin de votre tour.
Disciple de la loi
Pré-requis : 2 en Sagesse.
Vous gagnez un bonus de +5 au jet lorsque vous aidez un de vos alliés pour son jet de compétences. Lorsque vous le faites, vous lui donnez un bonus de +3 au lieu d’un bonus de +2.
Disciple de la lumière
Pré-requis : 2 en Sagesse.
Lorsque vous dépensez une récupération au moment où vous êtes blessé, chaque allié situé à portée de 5 cases gagne 3 points de vie temporaires.
A partir du niveau 11, ces points de vie temporaires montent à 5.
A partir du niveau 21, ces points de vie temporaires montent à 8.
Disciple de la mort
Pré-requis : 2 en Sagesse.
Vous gagnez un bonus de +5 à vos jets de sauvegarde contre la mort.
Disciple de la nature
Pré-requis : 2 en Dextérité.
Lorsque vous utilisez votre second souffle, vous pouvez vous décaler de 3 cases au prix d’une action gratuite
Disciple de l’ombre
Pré-requis : 2 en Charisme.
Vous gagnez la vision dans le noir d’une portée de 2 cases.
Disciple de la pierre
Pré-requis : 2 en Constitution.
Lorsque vous dépensez une récupération, vous gagnez 5 points de vie temporaires.
A partir du niveau 11, ces points de vie temporaires montent à 7.
A partir du niveau 21, ces points de vie temporaires montent à 20.