Talents d’armes

Combat à deux armes
Pré-requis : 2 en Dextérité.
Lorsque vous maniez une arme de mêlée dans chaque main, vous gagnez un bonus de +1 aux dégâts lorsque vous effectuez une attaque de mêlée avec une arme.
Concentration aux armes
Pré-requis :
Choisissez un groupe d’arme, comme les lances ou les lames lourdes. Vous gagnez un bonus de +1 aux dégâts d’attaques avec ce groupe d’arme.
A partir du niveau 11, ce bonus passe à +2.
A partir du niveau 21, ce bonus passe à +3.
Vous pouvez choisir ce talent plus d’une fois. Vous choisissez alors un autre groupe d’armes.
Défense à deux armes
Pré-requis : 2 en Dextérité, Combat à deux armes
Lorsque vous maniez une arme de mêlée dans chaque main, vous gagnez un bonus de +1 en Défense et en Réflexes.
Entraînement en mêlée
Pré-requis :
Choisissez une caractéristique autre que la Force. Lorsque vous effectuez une attaque de base en mêlée avec une arme que vous maîtrisez, vous pouvez utiliser votre modificateur de la caractéristique choisie plutôt que votre modificateur de Force.
De plus, vous pouvez utiliser la moitié de ce modificateur plutôt que votre modificateur de Force pour les jets de dégâts.
Expert en arbalètes
Pré-requis :
Vous gagnez un bonus de +1 aux jets d’attaque lorsque vous maniez une arbalète.
A partir du niveau 11, ce bonus monte à +2.
A partir du niveau 21, ce bonus monte à +3.
De plus, vous ignorez les abris et les abris supérieurs lorsque vous maniez une arbalète.
Expert en arcs
Pré-requis :
Vous gagnez un bonus de +1 aux jets d’attaque lorsque vous maniez un arc.
A partir du niveau 11, ce bonus monte à +2.
A partir du niveau 21, ce bonus monte à +3.
De plus, vous gagnez un bonus de +1 aux jets de dégâts lorsque vous attaquez une créature isolé qui n’a aucune créature adjacente à elle.
A partir du niveau 11, ce bonus passe à +2.
A partir du niveau 21, ce bonus passe à +3.
Expert en bâtons
Pré-requis :
Vous gagnez un bonus de +1 aux jets d’attaque lorsque vous maniez un bâton.
A partir du niveau 11, ce bonus monte à +2.
A partir du niveau 21, ce bonus monte à +3.
De plus, lorsque vous effectuez une attaque à distance ou une attaque de zone avec un bâton, vous ne provoquez pas d’attaques d’opportunités pour cela.
Egalement, lorsque vous faites une attaque au corps-à-corps avec un bâton, le bonus magique augmente de 1.
Expert en frondes
Pré-requis :
Vous gagnez un bonus de +1 aux jets d’attaque lorsque vous maniez une fronde.
A partir du niveau 11, ce bonus monte à +2.
A partir du niveau 21, ce bonus monte à +3.
De plus, lorsque vous effectuez une attaque à distance ou de zone avec une fronde, vous ne provoquez pas d’attaques d’opportunités pour cela.
Expert en haches
Pré-requis :
Vous gagnez un bonus de +1 aux jets d’attaque lorsque vous maniez une hache.
A partir du niveau 11, ce bonus monte à +2.
A partir du niveau 21, ce bonus monte à +3.
De plus, lorsque vous maniez une hache, si vous obtenez un 1 au dé lors du jet de dégâts, vous relancez le dé et vous devez prendre le nouveau résultat.
Expert en lames légères
Pré-requis :
Vous gagnez un bonus de +1 aux jets d’attaque lorsque vous maniez une lame légère.
A partir du niveau 11, ce bonus monte à +2.
A partir du niveau 21, ce bonus monte à +3.
De plus, vous gagnez un bonus de +1 aux dégâts contre une créature que vous attaquez sur les côtés ou dans le dos lorsque vous maniez une lame légère.
A partir du niveau 11, ce bonus monte à +2.
A partir du niveau 21, ce bonus monte à +3.
Expert en lames lourdes
Pré-requis :
Vous gagnez un bonus de +1 aux jets d’attaque lorsque vous maniez une lame lourde.
A partir du niveau 11, ce bonus monte à +2.
A partir du niveau 21, ce bonus monte à +3.
De plus, vous gagnez un bonus de +2 en Défense, Vigueur, Réflexes et Volonté contre les attaques d’opportunités lorsque vous maniez une lame lourde.
Expert en lances
Pré-requis :
Vous gagnez un bonus de +1 aux jets d’attaque lorsque vous maniez une lance. Lorsque vous chargez, vous gagnez également un bonus de +1 aux dégâts si vous maniez une lance.
A partir du niveau 11, ces bonus monte à +2.
A partir du niveau 21, ces bonus monte à +3.
Expert en marteaux et en masses
Pré-requis :
Vous gagnez un bonus de +1 aux jets d’attaque lorsque vous maniez un marteau ou une masse.
A partir du niveau 11, ce bonus monte à +2.
A partir du niveau 21, ce bonus monte à +3.
De plus, vous gagnez aussi un bonus de +1 au nombre de cases lorsque vous poussez ou déplacez des créatures au moment où vous les attaquez avec un marteau ou une masse.
Maître d’armes
Pré-requis :
Vous gagnez un bonus de +1 aux dégâts d’attaque avec une arme.
A partir du niveau 11, ce bonus monte à +3.
A partir du niveau 21, ce bonus monte à +4.
De plus, vous pouvez utiliser une action bonus pour rengainer une arme puis ensuite en dégainer une autre durant la même action.
Maîtrise d’arme
Pré-requis :
Vous gagnez la maîtrise d’une arme de votre choix.
Vous pouvez choisir ce talent plus d’une fois, mais vous choisissez alors une autre arme à maîtriser.
Recharge rapide
Pré-requis :
Vous pouvez recharger une arbalète au prix d’une action gratuite au lieu d’une action bonus.