Talents d’améliorations

Adaptation au froid
Pré-requis :
Vous gagnez une résistance de 5 au froid.
A partir du niveau 11, cette résistance monte à 10.
A partir du niveau 21, cette résistance monte à 15.
Avantage agressif
Pré-requis :
Vous gagnez l’avantage à vos jets d’attaque contre tous les ennemis durant votre premier tour de jeu pendant une rencontre.
Avance rapide
Pré-requis :
Vous gagnez un bonus de +4 à votre vitesse durant votre premier tour de jeu pendant une rencontre.
Défenses améliorées
Pré-requis :
Vous gagnez un bonus de +1 en Vigueur, en Réflexes et en Volonté.
A partir du niveau 11, ce bonus monte à +2.
A partir du niveau 21, ce bonus monte à +3.
Défense mobile
Pré-requis :
Vous gagnez un bonus de +2 en Défense contre les attaques d’opportunités.
Durabilité
Pré-requis :
Votre nombre de récupération augmente de 2.
Grande vigueur
Pré-requis :
Vous gagnez un bonus de +2 en Vigueur.
A partir du niveau 11, ce bonus monte à +3.
A partir du niveau 21, ce bonus monte à +4.
Initiative améliorée
Pré-requis :
Vous gagnez un bonus de +4 en initiative.
Récupération concentrée
Pré-requis :
Vous gagnez un bonus de +2 à vos jets de sauvegarde.
Récupération rapide
Pré-requis : Vous devez maîtriser la compétence Endurance.
Vous gagnez un bonus de +3 à la valeur de votre récupération.
A partir du niveau 11, ce bonus monte à +4.
A partir du niveau 21, ce bonus monte à +5.
Réflexes éclairs
Pré-requis :
Vous gagnez un bonus de +2 en Réflexes.
A partir du niveau 11, ce bonus monte à +3.
A partir du niveau 21, ce bonus monte à +4.
Réflexes supérieure
Pré-requis : 3 en Dextérité ou en Intelligence.
Vous gagnez un bonus de +2 en Réflexes.
A partir du niveau 11, ce bonus monte à +3.
A partir du niveau 21, ce bonus monte à +4.
Vous gagnez également l’avantage à vos jets d’attaque contre tous les ennemis durant votre premier tour de combat pendant une rencontre.
Résolution tenace
Pré-requis : Vous devez maîtriser la compétence Endurance.
Vous gagnez un bonus de +5 aux jets de sauvegarde contre les dégâts continus.
Robustesse
Pré-requis :
Vous gagnez 5 points de vie maximum supplémentaires.
A partir du niveau 11, vous gagnez 5 points de vie maximum supplémentaires.
A partir du niveau 21, vous gagnez 5 points de vie maximum supplémentaires.
Vigilance
Pré-requis :
Vous gagnez un bonus de +2 à vos jets de Perception.
Vigueur supérieure
Pré-requis : 2 en Force ou en Constitution.
Vous gagnez un bonus de +2 en Vigueur.
A partir du niveau 11, ce bonus monte à +3.
A partir du niveau 21, ce bonus monte à +4.
Vous gagnez également une résistance de 3 aux dégâts continus.
A partir du niveau 11, cette résistance monte à 6.
A partir du niveau 21, cette résistance monte à 9.
Volonté de fer
Pré-requis :
Vous gagnez un bonus de +2 en Volonté.
A partir du niveau 11, ce bonus monte à +3.
A partir du niveau 21, ce bonus monte à +4.
Volonté supérieure
Pré-requis : 3 en Sagesse ou en Charisme.
Vous gagnez un bonus de +2 en Volonté.
A partir du niveau 11, ce bonus monte à +3.
A partir du niveau 21, ce bonus monte à +4.
De plus, si vous êtes étourdi, vous pouvez faire un jet de sauvegarde au début de votre prochain tour pour mettre fin à cet effet, même si normalement cet effet ne s’annule pas avec un jet de sauvegarde.