Eladrin

Traits raciaux

Bonus de caractéristiques : +1 en Dextérité, +1 en Intelligence.
Catégorie de taille : Moyenne.
Vitesse de déplacement : 6 cases par round.
Langues connues : Commun et elfique.

Armes éladrines : Vous maîtrisez le maniement des petites épées et des longues épées.
Bonus de compétences : +2 en Arcanes, +2 en Histoires.
Origine féerique : Vous êtes considérés comme étant une créature féerique, et en tant que telle, vous êtes sensible aux effets qui les atteignent. De plus, vous gagnez un bonus de +5 à vos jets de sauvegarde contre les effets de charme et la magie ne peut vous endormir.
Transe : Au lieu de vous endormir, vous entrez dans un état de rêve (ou de cauchemarde) en transe dans lequel vous êtes conscient de ce qui vous entoure. Il ne vous faut que 4 heures dans cet état pour récupérer l’équivalent de 8 heures de sommeil chez les autres races.
Vision nocturne : Vous voyez à 12 cases dans une lumière faible comme dans une lumière vive et dans l’obscurité comme dans une lumière faible.
Volonté éladrine : Vous gagnez un bonus de +2 en Volonté.

Téléportation féerique
niveau 1 – racial, éladrin
utilitaire de rencontre
Temps d’exécution : action de mouvement
Portée : personnelle
Conditions :
Attaque :
Effet : Vous vous téléportez jusqu’à une distance de 5 cases.