Drow

Traits raciaux

Bonus de caractéristiques : +1 en Dextérité, +1 en Charisme.
Catégorie de taille : Moyenne.
Vitesse de déplacement : 6 cases par round.
Langues connues : Commun et elfique.

Bonus de compétences : +2 en Larcin, +2 en Intimidation.
Origine féerique : Vous êtes considérés comme étant une créature féerique, et en tant que telle, vous êtes sensible aux effets qui les atteignent. De plus, vous gagnez un bonus de +5 à vos jets de sauvegarde contre les effets de charme et la magie ne peut vous endormir.
Transe : Au lieu de vous endormir, vous entrez dans un état de rêve (ou de cauchemarde) en transe dans lequel vous êtes conscient de ce qui vous entoure. Il ne vous faut que 4 heures dans cet état pour récupérer l’équivalent de 8 heures de sommeil chez les autres races.
Vision nocturne : Vous voyez à 12 cases dans une lumière faible comme dans une lumière vive et dans l’obscurité comme dans une lumière faible.

Choisissez un des pouvoirs raciaux suivants :

Nuage d’obscurité
niveau 1 – racial, drow
utilitaire de rencontre
Temps d’exécution : action bonus
Portée : proximité explosion 1
Conditions :
Attaque :
Effet : Vous créez un nuage d’obscurité dans l’explosion qui dure jusqu’à la fin de votre prochain tour de jeu. Toute créature qui est présente à part vous dans ce nuage est aveuglée jusqu’à ce qu’elle quitte cet effet.

Feu obscur
niveau 1 – racial, drow
utilitaire de rencontre
Temps d’exécution : action bonus
Portée : distance 10
Conditions :
Attaque : 1d20 + Intelligence, Sagesse ou Charisme + 2 + Niveau contre Réflexes
(Lors de la création de votre personnage, choisissez comme caractéristique l’Intelligence, la Sagesse ou le Charisme pour utiliser ce pouvoir. Une fois le choix effectué, vous ne pourrez plus changer. )
Effet : Jusqu’à la fin de votre prochain tour de jeu, une créature située à portée est marquée par un nuage d’obscurité qui l’empêche d’être invisible ou de se couvrir, et de plus, toute attaque contre elle bénéficie d’un avantage.