Demi-elfe

Traits raciaux

Bonus de caractéristiques : +1 en Constitution, +1 en Sagesse.
Catégorie de taille :
Moyenne.
Vitesse de déplacement : 6 cases.
Langues connues : Commun, elfique et une autre au choix.

Bonus de compétences : +2 en Persuasion, +2 en Intuition.
Diplomatie de groupe : Vous donnez à vos alliés situés jusqu’à 10 cases de vous un bonus de +1 à leurs jets de Charisme (Persuasion).
Double héritage : Vous êtes à la fois considéré comme un humain et un elfe lorsqu’il s’agit de pré-requis pour choisir un talent.
Vision nocturne : Vous voyez à 12 cases dans une lumière faible comme dans une lumière vive et dans l’obscurité comme dans une lumière faible.

Succès groupé
niveau 1 – racial, demi-elfe
utilitaire de rencontre
Temps d’exécution : action bonus
Portée : proximité explosion 5
Conditions :
Attaque :
Effet : Choisissez un des effets suivants :

  • Un allié situé à portée ou vous-même effectue un jet de sauvegarde.
  • Un allié situé à portée se décale de 2 cases au prix d’une action gratuite.
  • Un allié situé à portée gagne un bonus de +2 à son prochain jet d’attaque avant la fin de son tour de jeu suivant.
  • Un allié situé à portée gagne un bonus de +4 à son prochain jet de caractéristique avant la fin de son tour de jeu suivant.